Les Becs Fins Sur Dyonis!

Chers lecteurs,

Cela fait quelque temps que je n’ai pas écrit de recette(c’est mal je sais). Non, je n’étais pas partie faire un trek en terre Adélie, ni découvrir les joies de l’ermitage… Non, ces derniers temps, je travaillais (dur) au lancement d’un projet auquel je participe et qui me tient particulièrement à cœur: Dyonis.

Vous le savez bien, chez Les Becs Fins on est hédoniste avant tout! On aime les bons petits plats, les gens sympas mais on est également passionné de vins.

Je trouve dommage que le vin, cette merveille culturelle française, perde de son attrait au fil des générations. Rendez-vous compte, en moins de quarante ans, la consommation de vin, en France, est passée de 120 litres par personne et par an à moins de 50l. Je ne dis pas qu’il faut refaire du Gamay votre produit de beauté, mais pourquoi ne pas préférer un bon verre de vin rouge à un verre de soda bourré de sucres ou d’édulcorants ? Un petit verre de blanc à un cocktail chargé en alcool ?

Dyonis vous permet de découvrir le vin sous un nouveau jour. Nous vous proposons chaque mois une sélection de vins étonnants et de qualité, accessibles en prix; un carnet rempli d’astuces ; le tout dans un magnifique coffret que vous recevrez chez vous ou sur votre lieu de travail.

Constituez votre profil sur le site et voyez évoluer vos connaissances, vos goûts! Puis partagez vos expériences avec d’autres membres ou pourquoi pas vos amis, lors des Dyonis Vibes organisées chaque mois.

Vous pourrez ensuite acheter les vins, directement auprès du vigneron, sur notre site, ou flâner au fil des pages du Magazine, pour en apprendre un peu plus sur le monde du vin, toujours de façon décalée et ludique.

Mais le must, ce sont les recettes des Becs Fins bien évidemment! Vous en retrouverez quatre par mois, en exclusivité pour le site. Parmi lesquelles, ce mois-ci, une joue de bœuf  confite ou encore des nouilles sautées et épicées…

Alors, rendez-vous vite sur le site www.dyonis.fr et découvrez ce nouveau monde encore plus doux que celui des Bisounours (si si!).

Agnès

Advertisements
Comments
3 Responses to “Les Becs Fins Sur Dyonis!”
  1. aillonbg dit :

    Bravo pour ce bel article ! Oui un bon Viognier par exemple en apéritif, en dégustation vaut tous les sodas du monde. Et pour les plus jeunes un jus de fruits (100 %), si possible bio, pour les « éduquer » sans forcer au vrai goût authentique.
    A bientôt

    Bertrand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Blog Stats

    • 42,495 hits