3 Etoiles: Un magazine qui les vaut bien!

Déjà le 23 décembre ! Horreur et damnation tous vos cadeaux ne sont pas prêts et vous êtes à court d’idées ? Pensez aux abonnements! Certes cela peut paraître étrange mais après tout, pourquoi pas ? Vos proches ont forcément des passions, des hobbies ; que ce soit la mode, l’art, l’histoire, la cuisine, la musique, le cinéma, le vin et j’en passe et des meilleurs.

La liste des revues spécialisées est plus longue encore que les loisirs de nos concitoyens : de Glamour à l’Histoire des Religions en passant par L’œil, c’est sûr, vous trouverez forcément le Saint Graal.

Pour les amoureux de la gastronomie il existe une petite merveille de magazine : au nom grandiloquent mais mérité, 3 étoiles, qui se décrit comme le Magazine de la Haute Gastronomie, saura émoustiller les papilles des plus réticents et faire rêver les princes et princesses gourmands qui sommeillent en nous.

Au programme, revues détaillées des plus grands restaurants et entretiens avec les chefs les plus étoilés ; le tout, à travers des articles particulièrement bien rédigés et illustrés avec un goût des plus certains.

Trimestriel, le numéro de Janvier-Février-Mars 2012 vient de sortir dans les bacs avec en couverture Marc Haeberlin, chef 3 étoiles (bien entendu) de l’Auberge de l’Ill en Alsace ; mais aussi Anne-Sophie Pic, Jean-François Piège, etc.

Les grands plus de ce magazine ?
– Pour les amoureux des macarons, il vous permettra de faire une sélection des plus beaux restaurants à essayer en vous plongeant dans leur cuisine, leur ambiance, leur thème ; Chaque numéro propose le menu de deux restaurants à détacher : de quoi rêver… et saliver !
– Pour les grands chefs en herbe, le magazine vous propose six recettes 3 étoiles par numéro ; eh oui, les mêmes que celles que vous verrez sur les menus à conserver… De quoi épater vos amis aux prochains dîners !

Séduits ?
Pour vous abonner et/ou abonner un proche c’est ICI.

Et si vous aimez 3 étoiles et que vous aimez le vin, ou alors si vous connaissez un amateur de vin, vous pouvez offrir les yeux fermés le magazine Vigneron. J’aurais l’occasion d’en reparler, mais, en quelque mots: esthétisme, technique, luxe, terroir et traditions.

Bonnes Lectures et Joyeuses Fêtes à tous !

Agnès

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Blog Stats

    • 42,704 hits